Conditions Générales de Vente NRGy
Tous nos tarifs sont indiqués en hors taxe.
Ils comprennent :
- L’animation des formations par des animateurs seniors, formés et supervisés,
- L’accès gratuit à la salle de formation
- La documentation pédagogique remise pendant la formation,
- Les supports numériques remis le cas échéant.
Ils ne comprennent pas :
- Les frais de déplacement, d’hébergement et de restauration, qui restent à la charge du participant et de son entreprise. Ces frais seront refacturés au réel, si la prise en charge par le participant s’avérait impossible.
Conditions de règlement
- Le règlement peut être fait par virement bancaire (coordonnées précisées sur la facture) ou par chèque à l’ordre de NRGy.
- Un acompte de 50% doit être versé à la réservation
- Le solde doit être versé au plus tard lors du jour de démarrage de l’action
- En cas de formation prise en charge par un OPCA, le dossier de prise en charge accepté doit nous parvenir avant le début de la formation. Dans le cas contraire, nous facturerons l’entreprise du montant total de la formation et le paiement devra intervenir avant le début de la formation.
- En cas de prise en charge partielle par votre OPCA, la part non prise en charge sera directement facturée au participant et devra être réglée avant le début de la formation.
Conditions d’annulation
En cas d’annulation de la part du client, les conditions sont les suivantes :
- Annulation avant J-30 : sans frais
- Annulation entre J-30 et J-14 : 50 % du montant de la session
- Annulation inférieure à J-14 : 100 % du montant de la session
- En cas de prise en charge par un OPCA, ce montant sera facturé directement au client.
Conventions de formation
Nos formations peuvent faire l’objet de conventions de formation, sur simple demande du client.
Cliquez sur le lien pour télécharger notre Modèle convention NRGy
Sur-mesure avant tout
Nos formations se déclinent toutes en intra, sur-mesure et en fonction de vos enjeux spécifiques d’apprentissage. Il en est de même pour notre accompagnement administratif.
N’hésitez pas à nous contacter pour cela : formulaire de contact
… ou à nous appeler :
Céline Cazeaux : 06.66.34.75.79 (assistante administrative) entre 9h et 17h
Frank Salles : 06.79.84.47.74
Paul Devaux : 06.10.56.14.96