Managers, leaders, coachs Libérez votre potentiel

Événement

Conférence
28
novembre Lieu : Paris

Comment vendre du coaching

Pour vendre du coaching, il faut être un bon coach …

Et pour devenir un bon coach, il faut … vendre du coaching !!

Dès lors, la question est : Comment sortir de cette croyance et de ce cercle vicieux ?

C’est la question que nous vous proposons d’aborder dans cette conférence.

Qui s’appuie sur la formation que nous avons créée pour les coachs désireux de développer leur activité. Et dans laquelle nous avons pris résolument le parti de nous appuyer sur ce qui fait la spécificité et la valeur ajoutée du coaching pour en vendre et en vivre !

  • Ecrire son pitch revient à savoir dire quel coach nous sommes (plus que d’essayer de décrire le coaching que nous ferons)
  • Développer son réseau en s’appuyant sur les règles de l’intelligence collective permet d’être efficace et de gagner du temps
  • Réussir un entretien pour vendre du coaching est l’occasion rêvée de faire vivre à notre futur client un échantillon de ce que vivrons avec nous les collaborateurs ou les équipes qu’il nous proposera d’accompagner :*
    • qualité de présence,
    • poser et tenir son cadre
    • établir la confiance par la maîtrise des 4 niveaux d’écoute, …
  • Reformuler cet entretien avec pertinence et projection positive sur les éléments de désir du client est l’opportunité de faire la différence avec ceux qui sont restés dans une approche plus traditionnelle de consultant
  • Obtenir du client une première décision dès l’issue de l’entretien, permet de faire ressentir les techniques d’engagement
  • Savoir lâcher prise sur le résultat pour se centrer sur ce que l’on sait bien faire est la meilleure illustration possible des vertus du coaching.

Ce sont les principaux objectifs que nous nous sommes promis de partager avec les participants dans notre formation. µ
Et que nous aborderons avec vous durant cette conférence

A bientôt

Paul & Frank